Ouverture des inscriptions aux formations punaises de lit

27 mai 2021 à 09:00:00

Suite à la convention signée entre la CS3D et le Ministère du logement en février 2020, la CS3D et l'ensemble de son Collège Formateurs ont mis en place des formations relatives au traitement des punaises de lit.

Les membres de ce Collège, organismes de formation qualifiés et expérimentés, ont élaboré ensemble un référentiel commun suivant le même programme : la biologie de l'insecte, le protocole d'intervention et les différents modes de traitements.

Cette formation complète et structurée a pour objectif le renforcement de la professionnalisation de chaque technicien, qui devient alors "référent" punaise de lit dans son entreprise.
Celle-ci permet également aux entreprises ayant des salariés formés de figurer sur le site www.stop-punaises.gouv.fr.

L'inscription à ces formations est dès à présent accessible à tous les adhérents et non-adhérents à la Chambre Syndicale 3D via une plateforme.

Vous pouvez y accéder via l'adresse ci-dessous :

www.cs3d-formations.fr

Ouverture des inscriptions aux formations punaises de lit